BE-BOP

Sylvie 87

Re: BE-BOP

Messagepar Sylvie 87 » 15 sept. 2020 18:38

Alors toi aussi !! quelle tristesse :triste Tu as pu être aimé, choyé, soigné. Certes tu n'étais plus tout jeune mais d'autres ont vécu bien plus longtemps, et nous espérions que tu sois de ceux là.
:ange Vas retrouver Tabata, Le Choupinou, Breztel et les autres et allez courir sur l'arc en ciel des teckels
Bebop.jpg
Bebop.jpg (85.78 Kio) Consulté 86 fois
Maman d’Égérie, Hidalgo/Pipou et Hira/Louloute, tatie de Baya et autres SDF de passage
:ange Quina, Jenny, Candy, Cynthia, Sunny, Panpan, Sako, Mamie Voila et Titi au paradis canin
:ange Bernard parti entretenir le jardin d'Eden

Ludie

Messagepar Ludie » 15 sept. 2020 20:39

J’avais lu toute ton histoire qui m’avait émue. Tu étais un beau petit chien très gentil et qui a eu beaucoup de problèmes de santé. Heureusement que tu es tombé entre les mains de ta Tatie et de ton Tonton qui ont tout fait pour que ta vie soit la plus belle et normale possible malgré tes pathologies. Ils ont réussi. Je suis triste de cette nouvelle et souhaite beaucoup de courage à Cinzia et François :triste :triste :triste

Karina

Messagepar Karina » 15 sept. 2020 20:59

:ange rip petit coeur :ange :chienfleur
:chienfleur :chat

Canelle

Messagepar Canelle » 15 sept. 2020 21:23

:triste si triste de lire ton départ beau Be-bop :triste :triste
Repose en paix avec tous tes copains :ange
Maman d'une deux pattes: Anaïs et d'une quatre pattes: Canelle (Cavalier King Charles)
Au paradis des loulous, ma belle Sleepy (naine poil dur), partie beaucoup trop tôt
Marraine de Nico

cloclo

Messagepar cloclo » 16 sept. 2020 10:46

Oh je viens de lire. :triste :triste Pour ce petiot l’urée ne pardonne pas Que de tristesse et de larmes en ce moment. La chaleur n’arrange pas les maladies de nos petits comme pour nous
De tout cœur avec vous essayant de vous réconforter
Gros bisous à vous deux
Image
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne et ma petite Jasmine

joelle

Messagepar joelle » 16 sept. 2020 21:44

Petit bonhomme tout gentil. Il a été choyé et bien soigné
Merci Teckelsdf. Je pense à toi :ange :ange

salemme

Messagepar salemme » 17 sept. 2020 14:26

Bonjour,
Je lis cette nouvelle maintenant et suis très triste pour Be-Bop et pour vous-je vous embrasse très fort et vous souhaite beaucoup de courage.
Mes rayons de soleil: InDoux le gentleman protecteur,Galaxie la chipie, Otto le "Secator"
Mes amours partis trop tôt : les chats Bambi, Sêlêné, Phoebus, les chiens Boomer,Fidjie, Héloïse,Madeleine ma blessure et les oiseaux...

Claude

Messagepar Claude » 18 sept. 2020 02:24

Valeureux combattant ….Au revoir mon tout Beau ...je partage votre chagrin Cinzia et François…
:triste :triste :consoler :consoler

Revenir vers « Le jardin des souvenirs »