Jasmine ne va pas bien

Ainoa

Re: Jasmine ne va pas bien

Messagepar Ainoa » 18 févr. 2019 15:32

Je ne sais que dire pour vous apporter un peu de réconfort... vous avez déjà beaucoup souffert ces derniers temps :triste :calin
Voles en paix petite Jasmine :ange :ange :ange :ange :chienfleur :chienfleur
Shana ma jolie tigresse

Milton des Troubadours Cathares le poil dur au coeur tendre et Niki la chipie notre petite SDF

Quick et Nestor de la voute azurée mes premiers teckels que j'ai tant aimés
:coeur qui bat

francine76

Messagepar francine76 » 18 févr. 2019 15:35

:triste :triste :triste Oh .petite jasmine .je suis trés triste cloclo pour tout les grands chagrins que vous avez depuis un moment . .elle à été très heureuse avec vous. Vous lui avez évité des grandes souffrances. :consoler :consoler rip jolie petite jasmine :ange :ange je vous embrasse fort cloclo :coeur qui bat :bisous :bisous :bisous

Canelle

Messagepar Canelle » 18 févr. 2019 16:06

Je suis tellement désolée pour vous :triste :triste :triste

Je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter cette nouvelle épreuve :consoler :consoler

Repose en paix Jasmine :ange
Maman d'une deux pattes: Anaïs et d'une quatre pattes: Canelle (Cavalier King Charles)
Au paradis des loulous, ma belle Sleepy (naine poil dur), partie beaucoup trop tôt
Marraine de Nico

Charlotte

Messagepar Charlotte » 18 févr. 2019 16:17

:triste Je pense très fort à vous Cloclo
Maman d'Eliott, Rachel et Fennec
Marraine de mamie Axelle et Pilou
Facebook "Brigades de recyclage Terracycle" : gourdes de compotes, tassimo et produits ménagers au profit de l'association ... pensez y !

urielle

Messagepar urielle » 18 févr. 2019 17:23

c'est dur maiss elle a rejoint ma Urielle....

genevievegentil

Messagepar genevievegentil » 18 févr. 2019 17:31

Image

L'amour pour épée , l'humour pour bouclier

Tamerville

Messagepar Tamerville » 18 févr. 2019 17:40

Vous lui avez apporté tant de bonheur, de tendresse et d’attention. On comprends vôtre grand chagrin après ce nouveau départ.
:ange :ange :ange Jasmine
Au Paradis : Baboo et Galipette parties trop top

july2646

Messagepar july2646 » 18 févr. 2019 18:41

Sincères pensées et courage dans cette période très douloureuse

filou2007

Messagepar filou2007 » 18 févr. 2019 20:26

RIP petite Jasmine :ange tu as rejoins Sissi, Ursula et Cheyenne, veillez sur votre Maman de là-haut, c'est très dur ce qu'elle a traversé ces derniers mois :triste En pensées avec Cloclo si durement éprouvée :consoler
Nénette et Garou mes amours,

Toto au paradis des toutous...

frantz
Administrateur du site

Messagepar frantz » 18 févr. 2019 20:42

Je suis de tout coeur avec toi, Cloclo......

Reposes en paix, petite Jasmine, que nous avons eu la joie de revoir il y a quelques jours!!!!!!
:tsdf Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible :tsdf

Gwash

Messagepar Gwash » 18 févr. 2019 21:12

:consoler :consoler :consoler :consoler
Je pense fort à toi :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous
Karen, Gwash Cairn-Skye joyeuse dite La belle, Just'un Câlin dit Mon p'tit cul blanc ex-TSDF, marraine de Pilou. Membre de la Cour des Miracles façon Ch'ti

joelle

Messagepar joelle » 18 févr. 2019 21:14

C'est trop cruel. Je ne sais pas quoi dire. De tour coeur avec vous cloclo

mamie cath

Messagepar mamie cath » 19 févr. 2019 00:43

:triste c est tellement difficile .Je pense à vous
Beaucoup de courage :bisous

emma1

Messagepar emma1 » 19 févr. 2019 11:50

tant de chagrin pour vous cloclo :triste mes pensées sont avec vous :chienfleur vous êtes une maman merveilleuse :coeur qui bat repose en paix jasmine . :ange courage clocloImage

cloclo

Messagepar cloclo » 19 févr. 2019 12:42

Jeudi soir il y avait eu une petite alerte, couchée brusquement elle s'était mise à hurler …. tout était rentré dans l'ordre quelques minutes après, peut être une petite crise !!

la nuit de dimanche à lundi a été longue et pénible. A 2h je suis réveillée car jasmine couchée sur le côté gigotte, je me précipite sur le valium et lui en injecte la moitié dans le rectum, 15 minutes après l'autre moitié car pas d'amélioration. Voyant que cela ne s'améliore pas je tel a vétoadom qui arrive à 3h elle lui injecte un calmant pour la détendre, une perfusion et une autre injection, finalement elle se calme et s'endort. La véto me dit que cela ne fera pas d'effet très longtemps et que si la crise ne passe pas ….. en effet à 6h elle se lève et tourne en rond dans la chambre, se coince dans les coins … me demande à monter sur le lit, et veux redescendre aussitôt.

Véto à 12h30 et la il constate qu'elle a des séquelles neurologique (il me dit qu'il est contre l'euthanasie mais que dans le cas de Jasmine il le fera si je suis d'accord , c'est lui qui soigne Jasmine depuis presque 2 ans avec sa maladie intestinale) et qu'il est au bout de tout traitement, que fait-on ?? question terrible, après questions (il me dit qu'elle aura des crises de pus en plus rapprochées et de plus en plus longues, celle-ci a durée 5h30 !!) et pleurs, je prend la décision. Tout se passe très vite, elle s'endort après plein de bisous et je lui dit que j'ai tout fait, que je ne peux plus rien pour elle …. et c'est fini environ 13h :triste
trop dur de la voir tourner en rond, se coincer sous un meuble ou dans un coin, l'entendre pleurer et même crier pendant les crises. Même si la crise était "passée" j'ai eu peur <qu'une autre recommence en peine nuit. Donc un départ dans de bonnes conditions était préférable a une euthanasie en urgence en pleine nuit avec un véto qui ne la connaissait pas. Là le véto m'a laissé le temps de réfléchir, à pris son temps m'a compris ….

Merci pour vos gentils messages, ça fait du bien, mon cœur pleure. J'espère que maintenant le cruel destin va me laisser un peu en paix
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne et ma petite Jasmine

Revenir vers « Le jardin des souvenirs »