MON IDENTITÉ:
MON NOM : HIDEGARDE
D’APPARENCE : TECKEL NAIN FAUVE CLAIR
Femelle : NON LOF
NE(E) LE : 20 .12.2012
TATOUAGE : NON PUCE ÉLECTRONIQUE: OUI
PASSEPORT EUROPÉEN :OUI
CERTIFICAT VETERINAIRE DE CESSION :OUI
MA SANTÉ :
POIDS (date de la 1ère visite chez le vétérinaire) : 5.00 KG
VACCINS y compris rage : OUI
STÉRILISÉ (E): OUI
DÉTARTRÉ(E) : OUI
Commentaires :
MON COMPORTEMENT : HILDEGARDE est très réservée, elle a peur du moindre bruit. Elle déteste les hommes et en a très peur et n’aime que » sa maitresse ».Elle met du temps à accorder sa confiance et une fois acquise celle-ci est vraiment indéfectible. Cette petite « sauvageonne » n’aime pas les contraintes et refuse la marche en laisse pour le moment. Elle va aller chez la comportementaliste car il faut absolument qu’elle dépasse ses peurs et apprenne qu’il n’y a pas seulement sa maitresse qui existe.
Elle grogne et aboie par peur pour le moment sauf avec moi avec qui elle est juste un amour de sauvageonne.Cette chienne comme ses compagnons de route a été très aimée par sa moman .
ENTENTE AVEC :
Femme : ……oui………..Homme : NON Enfant : ?????
Chien Femelle : …OUI…………….Chien Mâle : ……OUI……………..
Chat :…oui Autres animaux :??????
(Parfois non testable, toutes nos familles relais n’ont pas forcément de chat ou d’autres animaux)
COMMENTAIRES:
HILDEGARDE a besoin d une maitresse très très patiente et attentionnée, qui ne cherche surtout pas à obtenir d'elle de suite quelque marque d'affection que ce soit.Cela peut prendre du temps, mais HILDEGARDE lorsqu'elle aime, elle AIME son humain et personne d'autre.
HILDEGARDE est très réservée, elle a peur du moindre bruit. Elle déteste les hommes et en a très peur et n’aime que » sa maitresse ».Elle met du temps à accorder sa confiance et une fois acquise celle-ci est vraiment indéfectible. Elle va aller chez la comportementaliste car il faut absolument qu’elle dépasse ses peurs et apprenne qu’il n’y a pas seulement sa maitresse qui existe.
Elle grogne et aboie par peur pour le moment sauf avec moi avec qui elle est juste un amour de sauvageonne. Elle est hyper gourmande. Elle est très [/b]émotive et se fait un tout petit pipi lorsqu'on la prend.
HILDEGARDE n aime pas la contrainte.
HILDEGARDE marche "moyennement bien" en laisse. Elle n’apprécie pas.Un jardin serait un plus pour elle.
HILDEGARDE AVANCE A SON RYTHME ET A BESOIN D UN COMPAGNON MÂLE OU FEMELLE POUR LUI MONTRER "L EXEMPLE"
APPRENTISSAGES EN COURS : Marche en laisse,propreté et bien des choses de la vie.
HILDEGARDE est équipé : d’un collier avec médaille, et d’une laisse.
HILDEGARDE mange : des croquettes mini
Participation aux frais de placement: 310 €
(Somme à laquelle il faudra rajouter 30€ d'adhésion à l'Association)
est adoptable, en France
Pour contacter le service adoption, remplir le formulaire en ligne :
http://www.teckelsansdouxfoyer.fr/adopt ... laire.html