Enfin, tu as trouvé ta famille. Beaucoup de bonheur petite Fille.
Mes amours au paradis: Laura, Billy, Cybelle, Iona, Jade, Volum,Tomi, Bobo,Victoire et Amalia Mes amours du présent : ARSOUIL et DAX F.A.D. pour NARVAL teckel aux hormones,DINA, BELLA et GAMINE
Maman d'une deux pattes: Anaïs et d'une quatre pattes: Canelle (Cavalier King Charles) Au paradis des loulous, ma belle Sleepy (naine poil dur), partie beaucoup trop tôt Marraine de Nico
quelle belle vie en perspective pour la gentille Dolly, le doux Marley et toute la famille
Maman d’Égérie, Hidalgo/Pipou et Hira/Louloute, tatie de Baya Mes foxettes, Mamie Voila et Titi au paradis canin ; Bernard qui entretient le jardin d'Eden
Comment se passe les retrouvailles entre mère et fils ?
C’est très touchant de votre part pour Dolly
Maman d'Eliott, Rachel et Fennec Marraine de mamie Axelle et Pilou Facebook "Brigades de recyclage Terracycle" : gourdes de compotes, tassimo et produits ménagers au profit de l'association ... pensez y !
Mes amours au paradis: Laura, Billy, Cybelle, Iona, Jade, Volum,Tomi, Bobo,Victoire et Amalia Mes amours du présent : ARSOUIL et DAX F.A.D. pour NARVAL teckel aux hormones,DINA, BELLA et GAMINE