EMERA

Catibouli

Re: EMERA

Messagepar Catibouli » 23 nov. 2021 09:59

margotine a écrit :Qu est ce que c est comme ledicament?

Milteforan. Essentiellement utilisé en Espagne. On a trouvé qq'un qui pourrait nous en avoir. Il faut que je voit avec la véto quand mettre en place le traitement, j'ai lu partout qu'il fallait attendre six mois entre deux.

cloclo

Messagepar cloclo » 23 nov. 2021 11:03

ah les médicaments pas rentables !!!!! comme pour les humains...
j'espère que vous pourrez vous en procurer et la traiter , bon courage :bonne chance :bonne chance :bonne chance :bisous
éventuellement une petite cagnotte pour vous aider à payer ce médicament ? les petits ruisseaux font de grandes rivières :bonne chance
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne et ma petite Jasmine

Catibouli

Messagepar Catibouli » 23 nov. 2021 11:43

cloclo a écrit :ah les médicaments pas rentables !!!!! comme pour les humains...
j'espère que vous pourrez vous en procurer et la traiter , bon courage :bonne chance :bonne chance :bonne chance :bisous
éventuellement une petite cagnotte pour vous aider à payer ce médicament ? les petits ruisseaux font de grandes rivières :bonne chance

Merci Coclo, c'est vrai qu'en ce moment on a des soucis financiers mais on va se débrouiller, c'est gentil. Le médicament coûte entre 94€ et 150€ pour la dose qui nous intéresse, on devrait y arriver. Comme c'est équivalent à de la chimio il faut espacer les traitements, donc on a un peu de temps pour aviser.

Ludie

Messagepar Ludie » 23 nov. 2021 20:44

Ok, merci pour vos explications.
en tout cas, bien contente pour vous que vous puissiez en obtenir.
Vous allez réussir, Ema est courageuse, et vous, vous faites ce qu’il faut pour elle.
On vous envoie du courage et plein d’ondes positives, et des caresses à Ema bien entendu :chiencontent :calin :chiencontent

margotine
Administrateur du site

Messagepar margotine » 25 nov. 2021 14:18

Oui, beaucoup de gens ont des soucis financiers en ce moment , tout est si cher.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!

https://www.jiraialecole.com/parrainer-un-eleve

cloclo

Messagepar cloclo » 25 nov. 2021 14:24

margotine a écrit :Oui, beaucoup de gens ont des soucis financiers en ce moment , tout est si cher.

et cela ne va pas aller en s'améliorant en 2022 :triste ...........
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne et ma petite Jasmine

emma1

Messagepar emma1 » 25 nov. 2021 14:36

:triste :triste :triste

maudm

Messagepar maudm » 25 nov. 2021 16:54

:triste :triste En une semaine, le même produit a fait une hausse exponentielle. Produit dit de première nécessité :astulu :astulu
Un cœur aimant n'est pas une tarte qui se partage c'est un ballon qui se gonfle
Môman de Joyce
Chipie et Poupy parties au delà de l'arc en ciel

filou2007

Messagepar filou2007 » 25 nov. 2021 17:42

N'hésitez pas à demander un coup de pouce, j'aime à croire que nous formons une famille pour le meilleur et le pire ... :rougir :bisous
Nénette et Garou mes amours,

Toto au paradis des toutous...

maudm

Messagepar maudm » 25 nov. 2021 19:50

Exact :coeurbond :coeurbond :balloncoeur :balloncoeur :bisous :bisous
Un cœur aimant n'est pas une tarte qui se partage c'est un ballon qui se gonfle
Môman de Joyce
Chipie et Poupy parties au delà de l'arc en ciel

Catibouli

Messagepar Catibouli » 25 nov. 2021 20:35

Merci à tous, c'est gentil mais on est pas du genre à demander de l'aide. Ce serait pour une somme plus importante je dis pas. Là on a trouvé qq'un qui peut nous vendre un peu moins cher un flacon qui lui reste. On a du temps pour commencer le traitement puisqu'il est recommandé d'attendre qqs mois entre deux, que le corps récupère. on refera une prise de sang avant pour être sûr du taux de parasites. Après renseignement on a fait la prise de sang un peu vite, il aurait fallu attendre 3 mois, que le produit est complètement agit pour être sûr de la positivité ou pas. Pour l'instant pas de changement pour Éma, elle est toujours aussi maigre et digère mal sa nourriture avec des cacas plusieurs fois par jour, impressionnant ce qui sort de ce petit corps. Plus d'accidents dans la maison pour l'instant.

Ludie

Messagepar Ludie » 25 nov. 2021 21:51

Je ne sais pas si c’est une bonne idée, mais il y a des « croquettes vétérinaires » exprès pour les problèmes de digestion.
Elle a toujours bon appétit ?
On va croiser pour que son traitement agisse bien. Vous serez vraiment fixée dans 3 mois en fait. On croise, on croise !! :bonne chance :bonne chance :bonne chance

Catibouli

Messagepar Catibouli » 25 nov. 2021 22:27

Oui, toujours bon appétit. Il y a des croquettes spécial leishmaniose mais dans la composition c'est essentiellement des protéines végétales quasi pas de viandes. Éma digère mal les céréales c'est pour ça qu'on était passé à la viande cru qui lui convient bien. La maladie bouleverse tout et on essaie un tout espérant trouver ce qui lui va bien.

Revenir vers « SDF ayant trouvé leur doux foyer »