JE SUIS EN COLERE !

margotine
Administrateur du site

JE SUIS EN COLERE !

Messagepar margotine » 05 févr. 2021 19:51

Colère contre les gens qui racontent n’importe quoi, qui ne lisent pas nos écrits, et qui pensent que les bénévoles sont corvéables à toute heure et à merci !
Colère contre les gens qui disent ne pas aimer les éleveurs mais qui veulent un chien de race et surtout de beaux chiens bien types dans le standard.
On ne s’amuse pas à écrire qu’un animal doit avoir un jardin ou n’aime pas les autres animaux ou qu’il n’aime qu’une seule personne. Nous recherchons la bonne famille lui correspondant et pour vous éviter ainsi qu’à lui des déconvenues.
Tout le monde n’a pas la même patience et les mêmes limites. Il faut savoir rester humble…
Non, on n’adopte pas que des chiens qui ont souffert car certains n’ont jamais souffert et pourtant nous les proposons à l’adoption.
Si vous voulez flatter votre ego car « vous auriez sauvé un chien », PASSER VOTRE CHEMIN.
Ici on n’adopte que par AMOUR et pour rien d’autre, pas pour pavoiser ni se donner bonne conscience !
Lorsque vous avez signé votre contrat, réglé votre participation à l’adoption, il vous appartient et vous en devenez RESPONSABLE !
RESPONSABLE d’un être vivant qui a besoin de toute votre attention et votre affection.
RESPONSABLE s’il se fait mal, s’il est malade et si vous l’avez laissé s’échappé !
LE CHIEN ou le CHAT ou tout autre ANIMAL n’est pas un médicament ou un pansement, pour cela vous avez des personnes qui s’appellent des PSYCHOLOGUES, DES PSYCHIATRES !
Ici on essaie de rendre des animaux heureux et des maitres heureux et rien d’autre !
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!

https://www.jiraialecole.com/parrainer-un-eleve

cloclo

Re: JE SUIS EN COLERE !

Messagepar cloclo » 05 févr. 2021 20:49

:triste J’ai remarqué que surtout les gens ne lisent pas les posts seulement le premier et les derniers messages :triste

Je comprends ta colère hélas pas grand chose à faire ..... et c'est certainement toi qui doit être grandement critiquée
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne et ma petite Jasmine

Francoise 14

Messagepar Francoise 14 » 05 févr. 2021 21:39

Nous n’y pourrons jamais rien, tout en ne lisant pas le post au complet certains ont la critique tellement acerbe et facile.
A votre place Cinzia et François cela est difficile et blessant , vous savez et nous savons que votre priorité est le bien être des petits protégés.
C’est énervant, mais nous aurons de plus en plus ce genre de personnes ( la civilité malheureusement s’étiole)
Kiwi mon petit bonhomme j'tadore , Tina, ton étoile scintille pour moi dans le ciel depuis des années, tu avais pris mon cœur :triste

Karina

Messagepar Karina » 05 févr. 2021 22:12

:triste J espère que les gens comprendront...et je te confirme qu en tant que psychologue, je ne chôme pas :lol :lol
:chienfleur :chat

maudm

Messagepar maudm » 06 févr. 2021 06:48

Double bonheur sous mon toit ayant pour nom Joyce et Poupy grâce à :tsdf

Merci à vous, Cinzia et François, que ces "???", je ne sais quel nom leur donner, sachent que vous avez notre confiance pleine et entière ainsi que notre soutien, vous êtes toujours à l'écoute, et prêts à répondre à nos questionnements malgré la charge du travail que vous avez

Des personnes marchent sur la tête .. hélas elles se multiplient ...

Léchouilles de mes deux trésors, et :bisous :bisous de ma part
Un cœur aimant n'est pas une tarte qui se partage c'est un ballon qui se gonfle
Môman de Joyce
Chipie et Poupy parties au delà de l'arc en ciel

francine76

Messagepar francine76 » 06 févr. 2021 09:53

Les gens sont de plus en plus agressifs et ne pensent qu à eux .ils n ont aucun respect pour ceux qui s investissent...vous avez tout le soutient de toute l équipe :tsdf qui savent combien vous vous investissez pour tous ces petits que vous sauvez .. :chienmedaille :chienmedaille :chienmedaille . On vous aime et vous remercions pour tout ce que vous faites . :bravo :bravo prenez soin de vous :bisous :bisous :bisous

mapie

Messagepar mapie » 07 févr. 2021 15:51

Il ya plein de gens formidables qui contactent les associations , simplement dans le but de rendre un loulou Heureux et puis il y a Madame A qui téléphone à 22h car elle s'impatiente que sa demande d'adoption postée il y a 3 jours n'ait pas reçue de réponse et qui oublie que le Bénévole qui lui réponds prends deja sur son temps de loisir ou le temps passé avec sa Famille pour répondre à toutes les autres demandes en cours , prendre soin des chiens , les emmener au véto entre autres choses quotidiennes quand ils sont en grand nombre .
Il y a Monsieur B qui comprend difficilement toutes les questions qu'on lui pose au sujet d'une éventuelle adoption car , après tout il fait une bonne action en sauvant un chien , alors pourquoi faire autant la fine bouche ?....
Il y a Mademoiselle C qui adoreeeee les Animaux qui aimerait bien un chien pas trop cher , qui serait propre jour et nuit même malgré ses basences 8h/jour , qui serait gentil avec les poules , les chats , les souris et les mouches , qui se tiendrait tranquille à demande , notamment le weekend quand elle reçoit du monde et qu'elle n'aime pas être derangée......
Il y a Madame D qui a adopté un chien identifié , stérilisé , vacciné et regardé sous les moindres coutures par une équipe de vétos et qui 2 ans aprés , le loulou ayant eu le malheur de developper une quelconque maladie, incendie l'association coupable de "vices cachés" .........
Heureusement il y a tous les autres , merci à eux d'AIMER et RESPECTER Le loulou qui partagera leur vie et l'association qui le leur confie...
C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. Antoine de Saint-Exupéry

francoise

Messagepar francoise » 07 févr. 2021 17:06

bonjour Cinzia et François, ne vous en faites pas, les gens deviennent toujours plus blessants et agressifs.
je sais que des propos peuvent être très blessants mais moi je vous admire beaucoup pour votre travail.
un tout gros bisous de la part de Baccus (qui a toujours faim) ::chienchausson ::chienchausson
Françoise

emma1

Messagepar emma1 » 07 févr. 2021 18:05

cinzia et François :content vous avez tellement de mérite :content vous faites un enorme et merveilleux travail pour le bien-être des petits coeurs :content on ne peux pas assez vous remercier ainsi que tous les bénévoles qui participent aux différentes actions. :content
malheureusement il y a toujours des mécontents et des mechants :triste mais heureusement il y'a aussi les autres............... :coeur qui bat :pleindecoeurs :pleindecoeurs :bisous

Ludie

Messagepar Ludie » 07 févr. 2021 21:01

Je crois qu’on ne peut pas s’imaginer tout ce que vous faites.
Et maintenant que je connais « un peu » mieux vos activités, tout ce que vous faites pour les petits, votre disponibilité pour nos questionnements, et qu’en plus de tout ça, vous avez vos propres chiens qui ont besoin de vous ... je serais curieuse de savoir combien de temps vous vous accordez à VOUS!
En tout cas, vous méritez de grands bravos, reconnaissance et respect pour tout ce que vous faites.
Personnellement, je suis très fière de faire partie de cette belle Association!

MARTIAL 27

Messagepar MARTIAL 27 » 07 févr. 2021 21:33

OUI VOUS AVEZ LE DROIT AVEC TOUT VOTRE INVESTISSEMNT POUR LES CHERIS QUE VOUS RECUEILLEZ :bravo :bravo :bravo

NOUS AIMONS BEAUCOUP LE MESSAGE DE MAPIE BIEN PLUS EXPERIMENTEE QUE NOUS ALORS ON VA SE FAIRE PLAISIR:

nous ne connaissons pas les personnes citées en exemple bien sur... mais elles peuvent se reconnaitre....

Mme A : :tsdf N A PAS DE SERVICE DRIVE.....................ON VA Y PENSER :lol

MR B : :tsdf SE SOUCIE DE L ACCUEIL DES LOULOUS QUE L ON VA VOUS CONFIER LE BUT ETANT LE NON-RETOUR DE CE PETIT(te) .
ON SE DETEND .....ON RESPIRE .....SINON LA PORTE EST OUVERTE :rougir
Mme C : :tsdf NE FAIT PAS DE SOLDES ..DE PRIX DE GROS ....ET LE TOUTOU PARFAIT..EUHHH C EST COMME LES MECS CA N EXISTE PAS ..... :lol

Mm D :notre préférée :lol :tsdf PAS DE LEASING NI DE SAV QUEL DOMMAGE !!!!! CAR VOYEZ- VOUS VOTRE LOULOU LUI ,NE CESSERA DE VOUS AIMER VIEILLE RIDEE EDENTEE COURBEE ET MEME SI VOUS OUBLIEZ SON NOM......OU ALORS VOYEZ AVEC UNE PELUCHE UN ROBOT-GARANTI PIECES MAIN -D OEUVRE..........

VOILA QUELQUES LIGNES QUI FERONT SOURIRE MAIS SURTOUT QUI REMETTRONT LES PENDULES A L HEURE .RESPECTONS LES PERSONNES QUI DONNENT SANS COMPTER ET MEME AU DELA POUR SAUVER CES INNOCENTS.
ADOPTER C EST D ABORD UN ACTE D AMOUR ET DE PARTAGE.PAS POUR SE MOUSSER AUPRES DES AUTRES .....

emma1

Messagepar emma1 » 08 févr. 2021 09:14

j'aime beaucoup le message de mapie :content :content :bisous :bisous :bisous

mapie

Messagepar mapie » 08 févr. 2021 10:09

emma1 a écrit :j'aime beaucoup le message de mapie :content :content :bisous :bisous :bisous

Je ne le vis pas mais nous savons qui ici le subit , heureusement que toutes les Adoptions réussies , les Gens et les Chiens Heureux, redonnent du cœur à l'ouvrage :content
C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. Antoine de Saint-Exupéry

margotine
Administrateur du site

Messagepar margotine » 08 févr. 2021 10:25

ce qu'écrit Mapie est vrai malheureusement et parfois c'est bien pire et par des personnes insoupçonnables...
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!

https://www.jiraialecole.com/parrainer-un-eleve

Tamerville

Messagepar Tamerville » 08 févr. 2021 10:26

Malheureusement, j’ai l’impression que rien ne change ....
Cinzia est toujours confrontée au même pourcentage de personnes qui par leurs attitudes au bout du compte n’ont rien à faire au sein de l’association pour des raisons diverses et qui ne méritent pas que l’association leur confie un chien.
Loubna notre 3e amour, au Paradis : Baboo et Galipette parties trop top

Revenir vers « Actualité pour tous »